Nuit d’insomnie

Sommeil qui fuiiiiit
La nuit qui rihihihi
La nuit mon lit
Je lis au lit
Quand la lune luit
Mon lit qui plie
Monstre tapi
Au pied du lit
La nuit la pluie
Étrange bruit
Silence qui CRIE
Temps qui                  s’enfuit
Nuit d’insomnie
Peur de mon lit
Douze mille brebis
S a u t e n t   sur mon lit
Secondes-fourmis
Minutes-souris
Ombre de momie
Face à mon lit
Qui CRIE
Qui rihihihi
Qui fuiiiiit
Qui luit
Qui plie
S’                      enfuit
Brebis
Brebis
Brebis
Brebis
Brebis

large

Semer des graines d'arc-en-ciel

