On n’est pas sérieux quand on a dix-sept (plus neuf) ans

Je devrais être en train d’écrire un article en faveur de Moffat (j’ai toute la matière reste qu’à rédiger, mais la fleeeeeemme).

Je devrais être en train de faire le ménage (mais une fois de plus, fleeeeeemme).

Je devrais être en train de ranger ma chambre (sauf que non)(y’a une Abomination, un Monstre Sanguinaire qui y squatte)(une souris)(j’évite donc d’y rester plus longtemps que nécessaire).

Je devrais être en train de continuer mon re-run Teen Wolf (enfin, j’ai regardé le film de 85).

Je devrais faire mille et un trucs.

Je devrais.
À la place, j’écoute « You make me feel » de Jimmy Sommerville (la faute au Top 80 de D17) en boucle et danse comme une neuneu de compétition sur ma chaise en braillant comme une truie sous ecsta (et m’empiffrant à l’occasion de pains au chocolat).
Je regarde le clip en boucle, aussi. Et j’essaie de déterminer quel clip est le pire entre celui-ci, celui de « Total Eclipse Of The Heart » de Bonnie Tyler (Ninjaaaaaas !) et celui de « I’m Still Standing » d’Elton John. Ce qui est certain, c’est que les trois ont été tourné sous acide, je vois pas d’autre explication.
Je pense à ces trois « chefs-d’oeuvre » et tout s’embrouille dans ma tête. Et Loki (ma très chère Muse *ironie ironie*) en profite pour greffer des pseudos plots autour des images. C’est la folie dans mes neurones. J’ai l’impression en période pré-NaNo tant mon cerveau est envahi par des idées plus cons les unes que les autres.

J’adore ça.

Je devrais faire mille et un trucs plus productifs. Mais c’est pas grave. Je m’éclate comme une gamine de dix-sept ans.

Semer des graines d'arc-en-ciel

