[NaBloPoMo] 2 novembre 2013

J’ai décidé de participer au NaBloPoMo (=écrire – et poster – un article de blog par jour pendant le mois de novembre). Oui, parce qu’entre mon NaNo et mes expérimentations littéraires, j’ai pas déjà assez à écrire, ce mois. Je dois être masochiste, je ne vois que ça (bon, j’avais déjà de forts doutes à ce sujet, mais ça se confirme). L’avantage, c’est que ça me donne un support supplémentaire pour me permettre de faire grimper mon kilomotage. D’autant qu’il me reste 4/5K à écrire pour ma fic NaNo. Bon, après, j’envisage de la réécrire sous une forme plus « classique » (vu que pour l’instant, c’est juste des vignettes de 100 mots). Bref. Ceci est mon post pour le 2 novembre.

EDIT : Ce scrogneugneu de WP a pas posté ce billet hier (2 novembre, donc)
(j’ai donc raté le défi à cause d’un problème informatique)(connerie de modernité de merde !)

Semer des graines d'arc-en-ciel

