Mug shots : des tasses et un truc en plus

Il y a quelques jours, cyrcrenn finissait sa série de #10days10mugs en nous invitant à faire de même car « les mugs, c’est la vie ».

Et c’est vrai, les mugs, c’est la Vie, c’est le Bien, c’est Tout ! Après tout, je suis l’heureuxe propriétaire de (actuellement) 79 mugs. Je me devais donc de relever le « défi ».

Et là, y’en a à peine la moitié…

Mais je ne voulais pas seulement poster des photos de mugs. Du coup, j’ai décidé d’y ajouter un petit truc.
C’est quoi ? C’est quoi ? C’est quoiiiiii ?
Patience, petit·e lecteurice, j’y viens. Tu es prêt·e ?

Je vais tout simplement accompagné chaque photo de mug d’un (plus ou moins) court texte inspiré par le mug en question. Un petit one-shot pour chaque photo postée. D’où le « mug shot » du titre ! (ok, jeu de mot pourri, mais je pouvais pas passer à côté).

Le premier de la série, sera probablement posté dans la journée.

Semer des graines d'arc-en-ciel

