Où je me rends compte que je vise peut-être trop haut

Novembre. Le mois du NaNoWriMo. 50000 mots en un mois ; pas impossible mais pas simple à accomplir non plus (pour moi, du moins). Et comme ce n’était pas assez compliqué comme ça, je la joue « sans-filet », sans une once d’idée, de setting ou de personnage ; l’inconnu total.

Mais comme si ce n’était pas suffisant, j’ai décidé de faire le NaBloPoMo en parallèle (un post de blog par jour durant novembre). En plus de mon quota journalier de 1667 mots. Heureusement, le nombre de mots pour le NaBloPoMo est entièrement libre.

Deux défis d’écriture en un mois ? Oui, mais pas seulement. Ça serait trop facile (ou pas). J’ai aussi signé pour le Blogging 101 et Writing 101 du DailyPost. Et j’ignore totalement ce que ça va demander comme boulot.

S ans oublier mes #MugShots (du moins la première semaine de novembre), les prompts journaliers du DailyPost (même si j’y réponds pas toujours), mes cours sur Skillshare et d’éventuels posts rants et/ou théories sur Doctor Who ou Supernatural.

J’espère juste ne pas avoir eu les yeux plus gros que le ventre, sur ce coup. On verra arrivé au 1er décembre ce qu’il en sera.

Semer des graines d'arc-en-ciel

