[NaNoWriMo] Bilan des jours 5, 6 & 7

Ces derniers, jours je n’ai pas eu le temps (ni beaucoup envie, avouons-le) d’écrire. Entre les visites de mon frère, sa copine et les filles de celles (adorables gamines mais très prenantes)(j’ai un don pour devenir la meilleure amie des petits, du coup, je suis toujours obligée de jouer avec ; ça me gêne pas, mais en conséquent, j’ai moins de temps à consacrer à l’écriture), les imprévus, les courses (et aujourd’hui Emmaüs) et surtout le mal de tête que je me traîne depuis quatre jours, je n’ai pas eu une minute à moi ; ou plutôt, je n’avais pas envie d’écrire durant mes rares moments de tranquillité. Résultat, à peine deux mille mots écrits depuis que j’ai atteint les 50K. D’façon, tous les ans c’est pareil, passé le 4 du mois, j’ai plus envie (et encore, des fois, c’est le 2 que je me lasse).

Et ce week-end, pas de « devoir » pour la Blogging U, ce qui veut dire encore moins de raison de me poser devant l’écran pour tapoter. Pourtant, si je veux réussir le défi du NaBloPoMo, va bien falloir que je ponde quelque chose chaque jour ; même si j’ai rien à dire (et après, on m’accuse de trop parler – bon, ok, c’est IRL)(mais c’est la faute de mon frère ; s’il voulait pas que je lui fasse une conférence sur la ponctuation et un éloge du point-virgule, il n’avait qu’à pas me parler de tiret)(na).

Bref, rien de nouveau sous les cocotiers (quels cocotiers ?), si ce n’est que j’ai vingt-huit nouveaux mugs (Emmaüs, je vous dis !)(tiens, si je sais pas quoi écrire demain, je ferais peut-être un compte rendu de mes achats d’aujourd’hui), ce qui m’en fait désormais 107.

Ce post est vide en fait. J’ai fait un post pour dire que j’ai rien à poster. C’est l’avant-garde du blogging.

Du coup, je vous laisse avec ce gif (ce qui me fait penser qu’il faut que je me fasse un dossier de gifs au lieu d’écumer internet à chaque fois que j’en veux un) :

Pourquoi ce gif ? Parce que.

Pourquoi ce gif ? Parce que.

Semer des graines d'arc-en-ciel

