[Blogging 101] MeWorlde + update

Le principe de MeWorlde écrire un mot, prendre une photo, écrire un poème,… pour décrire notre journée.
Je vais essayer de participer, peut-être pas tous les jours, mais au moins une fois par semaine.

Mon mot du jour : BUSY

_______________

Et maintenant, quelques nouvelles concernant ce blog :

  • une page Facebook a été créée pour le blog
  • le menu du blog a été modifié et possède désormais des sous-catégories
    • une sous-catégorie « Fonds de tiroirs » a été ajoutée sous « De l’art ou du cochon » ; cette nouvelle catégorie sera utilisée pour archiver des textes ou extraits vieux ce plus de un an
    • toujours sous « De l’art ou du cochon », création de la sous-catégorie « Paillette dessine »
    • une autre sous-catégorie « SPN en musique » a été ajoutée sous « Fandom mon amour » et regroupera (quand je me déciderai enfin à les écrire) ma série d’articles concernant les chansons dans Supernatural
  • une page contact a également été ajoutée au menu
  • et enfin, la barre latérale a été remaniée
Semer des graines d'arc-en-ciel

