[Blogging 101] Create a new posting feature + MeWorld (French & English)

MeWorlde : Motivation

***

Français :

Dernier jour du Blogging 101. Il nous est demandé de créer un nouvel « événement » régulier sur le blog.
Mais pourquoi s’arrêter là ? J’ai donc décidé de créer une nouvelle série de posts pour (presque) chaque jour de la semaine, en plus du MeWorlde quotidien.

Lundi :
Mardi : Mardi Musique ; partage d’une chanson du jour
Mercredi : toutes les deux semaines à partir du 2 décembre « SPN en musique », un article consacré à un épisode ou une chanson de Supernatural et une analyse de la musique par rapport au plot de l’épisode en question.
Jeudi : Jeudi Poésie ; à partir du 3 décembre, chaque jeudi, j’écrirai un poème (ou en posterai un d’un auteur connu si manque d’inspiration).
Vendredi :
Samedi : Samedi citation ; une citation que j’aime
Dimanche : « My fandomic week » ; résumé de ce que j’ai regardé (films ou séries) ou lu (fanfics) pendant la semaine.

J’ai aussi l’intention de faire un « 365… » et un « 52… » à partir du 1er janvier, mais je ne sais pas encore quoi. J’avais pensé à un « 365 films / 1 film, 1 jour » mais je sais que je ne pourrais pas tenir sur la distance. Ça pourrait le faire pour le « 52… », par contre…
De plus, j’écrirais sans doute une nouvelle série de « Mug shots » d’ici quelques mois (peut-être courant février ?).

***

large

***

English:

Last day for the Blogging 101 class. We have to create a new regular feature for our blog.
But why just one? I decided to create new features for nearly every day of the week.

Monday:
Tuesday: Mardi Musique (=Tuesday Music) ; kinda sort of « Song of the day »
Wednesday: every two weeks (starting December 2nd), « SPN en musique » (= Music in SPN), a series of articles analysing the music in Supernatural
Thursday: Jeudi Poésie (=Thursday Poem); starting December 3rd, I’ll write a poem (or post one of a famous author if I’m not inspired)
Friday:
Saturday: Samedi Citation (=Saturday Quote); a quote that I love
Sunday: « My fandomic week »; summary of all I watched (movies and/or TV shows) and read (fanfiction) during the week

I also want to do a « 365… » and a « 52… » startig January 1st but I don’t know what yet. I wanted to do a « 365 movies / 1 movie, 1 day », but I feel like I won’t be able to do it. I may be able to use it for a « 52… » though.
And I’ll probably write more of my « Mug shots » (maybe in February?).

Semer des graines d'arc-en-ciel

