NaBloPoMo bilan

Dernier jour de novembre, et donc du NaNoWriMo et du NaBloPoMo. Concernant le NaNoWriMo, il est réussi depuis le 4, pour moi (même si j’ai continué à écrire un petit peu par la suite).
Défi réussi aussi pour le NaBloPoMo !

En un mois, j’ai publié 44 posts (en comptant celui-ci)(et au moins une fois par jour, ce qui est le principe du NaBloPoMo). Sachant que depuis la création de ce blog en avril 2013 et la mi-octobre de cette année (où j’ai repris ce blog en main), je n’avais posté qu’une petite vingtaine de posts, ma « performance » de ce mois-ci est presque miraculeuse.
Je ne sais pas trop comment va se dérouler décembre, mais ce qui est sûr, c’est qu’à partir du 1er janvier, je recommencerai à poster chaque jour, grâce à mes « 366 cadavres exquis » et « 366 objets ». ; sans compter mes autres (nouvelles) rubriques et occasionnelles crises de fangirlisme/théories foireuses.

Bref, ce n’est pas demain la veille que je vais abandonner ce blog.

Semer des graines d'arc-en-ciel

