[My Fandomic Week]

Encore une semaine peu remplie niveau visionnage/lecture.

Séries :

Supernatural S11E08 : Loin d’être le meilleur épisode de la saison. Et bien plus « mignon » qu’effrayant.
Supernatural S01E01 : revu dans le cadre de l’écriture de mon premier article sur la musique dans Supernatural.

Doctor Who S09E11 : revu en amont du season finale de cette semaine
Doctor Who S09E12 : vu par deux fois. J’ai été déçu par cet épisode dans l’ensemble (je pense d’ailleurs écrire un petit article à ce sujet, aujourd’hui ou demain)

Fanfictions :

Phases of the Moon
Fandom : Harry Potter
Pairing(s) : Remus/Tonks
Résumé de l’auteur·e : Voldemort has Tonks marked for dead. With the help of his quirky muggle roommate, the Order of the Phoenix, and half the Auror department, can Remus battle his own demons and find a way to save the one person he’s slowly realizing he cares for more than life itself?
Note : 9/10

History in the making
Fandom : Harry Potter
Pairing(s) : Remus/OC, Sirius/OC, Severus/OC, Lily/James
Résumé de l’auteur·e : Harry discovers a box in Grimmauld Place filled with things of Sirius and Remus’s pasts. When Harry discovers a letter to Remus, it sparks the remaining Marauders to reveal their past and relive their Hogwarts memories. Set during Order of the Phoenix and flashes to Marauder’s Era.
Note : non exprimée car j’ai arrêté en cours de route.

Chiche !
Fandom : Harry Potter
Pairing(s) : Sirius/Severus
Résumé de l’auteur·e : Chiche que je suis le cavalier de Lily Evans au bal d’Halloween! Et si je gagne… Que se passe–t–il quand James et Sirius se lancent un pari absurde? On est embarqué dans un slash SSxSB inattendu, mes lapins…
Note : 9,5/10 (je n’en suis qu’au chapitre 9/21 mais c’est ma troisième ou quatrième lecture de cette fic, donc pas besoin d’aller au bout pour noter)

Une réflexion sur “[My Fandomic Week]

Semer des graines d'arc-en-ciel

