#MardiMusique

Comme annoncé sur Twitter cette nuit, mon Mardi Musique du jour est punk. Et qui de plus punk que Sid Vicious ?

Donc, aujourd’hui, pas de grande musique avec des messages transcendants mais du gros je-m’en-foutisme et un chanteur (si on veut…) qui accumule les canards sur une reprise très… personnelle de My Way/Comme d’habitude.

Attention aux oreilles, ça fait mal (mais c’est assez jouissif malgré tout).

3 réflexions sur “#MardiMusique

  1. Betsy dit :

    Rien à voir avec la choucroute mais je ne savais pas où demander : ça t’intéresserait de faire un article sur ton sleeve project et/ou ton rapport au tatouage en général ? Tes photos m’ont interpellée et je serais curieuse de savoir d’où vient ta démarche de te tatouer toi-même, pourquoi ces petits motifs à cet emplacement… Est-ce que le rendu à une importance pour toi où c’est uniquement pour l’acte lui-même ?
    Si un jour tu écris là dessus je te lirai avec plaisir et je pense que je ne serai pas la seule.

    • Je n’avais jamais pensé à écrire sur ce sujet, mais maintenant que tu me le fais remarquer, en effet, ça pourrait être intéressant de plancher là-dessus.
      Moi qui suis toujours à la recherche de nouveaux sujets de billets… J’ajoute à ma to write list 🙂
      Merci pour cette suggestion.

Semer des graines d'arc-en-ciel

