Il paraît qu’on est le 1er janvier

Avant tout, je vous souhaite à tou·te·s une bonne année et [insérer souhaits personnels].

Qui dit nouvelle année, dit début de mes nouvelles séries de billets. Et en ce vendredi, il n’y a pas moins de 3 nouveautés !

Premièrement, le premier dessin de ma double série « 52 divinités » (la seconde partie de la série, à savoir un texte se rapportant à au dessin du vendredi précédent, sera postée lundi).
Pour ce premier opus, j’ai choisi le dieu gallo-romain Moritasgus, le dieu-blaireau équivalant de l’Apollon romain.

52 divinities - 1 - Moritasgus

Bien sûr, la·e Hufflepuff que je suis s’est senti·e obligé·e d’utiliser du jaune et noir.


Ensuite, le premier Cadavre Exquis de ma première série quotidienne :

L’honorée urine blanchit le poinçon.


Puis, ma seconde série quotidienne, 366 objets :

Une réflexion sur “Il paraît qu’on est le 1er janvier

Semer des graines d'arc-en-ciel

