À propos

Bienvenue, petit•e visiteur•se dans mon humble domaine.

Au menu : théories foireuses sur mes séries, coups de gueules sur tout et (surtout) n’importe quoi, crises de fangirlisme (couinements inhumains compris), quelques textes écris par mes soins, des petites tranches de vie et beaucoup de bêtises.

Avant de te laisser t’aventurer un peu plus dans mes terres, laisse-moi me présenter.
Je suis Paillette, âge physique non communiqué, mais âge mental : 5 ans maximum (comme le prouve ma collection de jouets et de peluches).

Je voue un amour sans faille à la ponctuation et au point-virgule en particulier (et des parenthèses)(j’adore les parenthèses et ai tendance à un peu beaucoup en abuser)(et à les accumuler) ; alors attention, tu risques de te retrouver plonger dans des phrases utilisant les 3/4 des signes de ponctuation. Je suis aussi dingue de l’absurde et du nawak. Et comme tu as pu le comprendre grâce à la partie « menu » de cette introduction, je suis accro aux séries TV et j’adore inventer de nouvelles théories (et couiner rapport à tel ou tel épisode/personnage)(ou râler, je suis très efficace quand il s’agit de râler).
Il se peut qu’un (ou plusieurs) mug fasse irruption dans les articles de ce blog, sachant que j’en suis dingue (au moment où j’écris ces mots, j’en ai 107)(d’ailleurs, si tu veux savoir à combien j’en suis, regarde mon widget Twitter, mon pseudo comprends le dernier décompte de ma collection).
J’aime aussi à prétendre que je suis une créature mi-licorne, mi dragon et re mi-licorne derrière (si tu as compris cette référence, et ben, tant mieux pour toi).

Sur ce, je te laisse continuer ton chemin sur mes terres. Méfie-toi, le sol est glissant, je viens de passer la serpillière (j’avais renversé ma bêtise partout).
Tiens, prends un cookie pour la route.

Publicités